< Retourner sur la page précédente

Paiement et Facturation sur Hunteed

Catégories: Hunteed

Conditions et délais de paiement

Prime Hunteed : sur chaque mission, vous pouvez apercevoir la prime que Hunteed vous verse si votre candidat est recruté et finit sa période de garantie. Les primes sont indiquées directement en devise du pays qui recrute (€, CHF, £), sans TVA. 

Garantie : durant la période de garantie, le client peut demander un remplacement si la personne recrutée n'est plus en poste. La garantie varie selon le pays et les besoins des entreprises, elle est généralement entre 1 mois et 4 mois. 

Assurez-vous que votre candidat est toujours en poste à la fin de période de garantie. Si vous avez été informé que votre candidat a quitté ses fonctions avant la fin de la période de garantie, nous devrions procéder au remplacement de candidat. La facturation dans ce cas aura lieu à l’intégration du deuxième candidat.*

C’est Hunteed qui garantit et effectue les paiements à chaque fin de mois, suite à la clôture de la période de garantie du candidat.

Les étapes : suite au placement, toute information relative au paiement apparaîtra dans l’onglet “Factures” : le nom de l’entreprise, le nom de candidat, la date de prise de fonction, la date de fin de garantie, la date de paiement, ainsi que le montant de la Prime hors taxes (HT). Dès que la date de garantie est dépassée, vous pouvez charger votre facture directement sur la plateforme. Vous êtes notifié par e-mail lorsque votre candidat a passé la période de garantie et que le chargement de la facture devient possible.   

Le paiement arrive à la date indiquée, quelques jours de décalage sont possibles, selon la rapidité et les conditions de votre banque.

 

Statut de vos factures : Afin de suivre l'état de vos primes, vous pouvez consulter la colonne Statut dans le tableau Factures. Il existe 4 valeurs différentes :

  • Garantie en cours : vous ne pouvez pas encore charger votre facture, car la période de garantie de votre candidat n’est pas terminée.

  • Prime à facturer : vous pouvez charger votre facture pour ce candidat s’il est toujours en poste, car sa période de garantie est terminée. 

  • Prime facturée : votre facture a bien été chargée. Le paiement interviendra à la date indiquée dans la colonne Date de paiement.

  • Prime perdue : votre candidat n’est plus en poste et n’a pas fini sa période de garantie. Votre prime de recrutement est perdue. 

Factures

Pour recevoir vos honoraires de placement, votre facture doit respecter les conditions indiquées ci-dessous.

  1. Votre facture doit être adressée :

  • Pour les placements réalisés en France et dans tous les autres pays européens (hors Suisse)

À l'attention de HUNTEED 20 Bis rue Louis Philippe - 92200 Neuilly sur Seine - France

  • Pour les placements réalisés en Suisse

À l'attention de HUNTEED, Chemin de Sous-Caran 17B - 1222 Vésenaz - CH

  1. Merci d'indiquer le nom du client, le nom du candidat placé et la date d'intégration du candidat.

  2. Les factures émises pour des placements en Suisse doivent impérativement être libellées en CHF.

  3. Pour être acceptée, votre facture doit mentionner l'adresse de votre siège social, votre numéro de SIREN ou IDE et vos coordonnées bancaires.

 

Une fois votre facture reçue avec toutes les informations requises remplies, nous pourrons procéder au paiement de vos honoraires à la date indiquée dans la colonne Date de paiement du tableau.

Pour le premier placement, nous demandons également de nous faire parvenir le Kbis (ou en équivalent, inscription INSEE par exemple) datant de moins de 3 mois, ainsi que le RIB.

Pour toute question, contactez-nous à l’adresse suivante facturation@hunteed.com. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur la facturation directement sur la plateforme : Menu --> Factures.

 

Attention : Pour être réglée, la facture doit être émise par une structure dûment enregistrée auprès de l’administration fiscale de votre pays de domiciliation.

Hunteed se charge de facturer le client, ainsi que de recouvrer les sommes dues par ce dernier. Le paiement de la facture du Consultant en recrutement n’est pas lié au recouvrement des sommes auprès du client par Hunteed.

* C’est Hunteed qui se porte garant du remplacement de candidat vis-à-vis de l'entreprise. Nous proposons au consultant qui a effectué le placement initial de le remplacer et ainsi pouvoir garder sa prime. Si le consultant refuse (par manque de temps, de vivier candidats ou toute autre raison), nous allons publier la mission à nouveau sur la plateforme. La prime dans ce cas ne sera pas versée.   

Vous souhaitez télécharger notre fiche : Paiement et Facturation sur Hunteed ?

Renseignez votre email ci-dessous afin de télécharger notre fiche au format PDF