< Retourner sur la page précédente

Les conditions de diffusion externe des missions sur Hunteed

Catégories: Hunteed

Il est important de respecter, quelques conditions : 

  1. Ne pas copier-coller le contenu des missions Hunteed sur le web. Pensez à modifier le contenu des annonces, masquer l'identité des clients ainsi que les fourchettes de rémunération de sorte que les candidats ne vous contournent pas en postulant directement chez le client. 

  2. Les missions "confidentielles" et/ou avec l’étiquette “Ne pas diffuser” sur Hunteed ne peuvent être diffusées en aucun cas, même de manière anonyme. Cela vient de la demande des clients de la plateforme. L’approche directe des candidats s’impose pour ces missions. Toute diffusion de l’annonce d’une mission confidentielle peut amener à un bannissement des consultants de la plateforme Hunteed. 

  3. Actuellement, nous avons un accord avec L'APEC stipulant que les consultants Hunteed ne peuvent pas diffuser les annonces des missions sur ce site web, afin d’éviter les doublons.

Notamment, car nous avons mis en place la diffusion automatique de certaines missions Hunteed sur ce jobboard. Dorénavant, le premier consultant Hunteed qui prendra un mandat sur une mission, qui est diffusée par nos soins sur l'Apec, recevra automatiquement par email les candidatures répondant à cette annonce.
Le bénéficiaire en est préalablement informé par un email de confirmation de la part d’Hunteed. 

C’est pourquoi, la diffusion des missions, présentes sur la plateforme, sur le site de L'APEC est réservée à Hunteed. 

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet avantage, merci de nous le faire savoir. Nous vous désinscrirons de notre offre de sourcing pour la mission concernée. 

Les descriptifs de poste des missions de la plateforme ne sont pas des fiches de postes s'adressant aux candidats, mais à des consultants en recrutement.

Vous souhaitez télécharger notre fiche : Les conditions de diffusion externe des missions Hunteed ?

Renseignez votre email ci-dessous afin de télécharger notre fiche au format PDF